Ubisoft : un parc d’attraction verra le jour à Dubaï avec des lapins crétins partout


Ubisoft signe un partenariat avec IMG Worlds concernant l’ouverture d’un parc d’attraction en intérieur qui sera le plus grand au monde à Dubaï. Ainsi, il sera possible de croiser certains personnages issus de différentes franchises de l’éditeur.

Les personnages des franchises d’Ubisoft dans un parc d’attraction

Voilà une annonce inattendue. Ainsi, il sera possible de croiser les personnages issus de différentes franchises, Assassin’s Creed, les lapins crétins, Rayman… appartenant à Ubisoft. Néanmoins, nous ne connaissons pas encore le calendrier concernant ce projet. IMG Worlds voit en ces franchises un excellent moyen de faire venir du monde. Etant propriétaire de parc d’attraction, ce partenariat stratégique a du sens. Le parc sera situé à Dubaï, il est question de pas moins de 9 zones réparties dans un complexe gigantesque de 200.000 mètres carrés. Un projet titanesque qui permettra sans doute à Dubaï d’attirer encore plus de monde notamment via le tourisme.

Toutefois, Ubisoft par la voix de son PDG Yves Guillemot est très satisfait de donner vie ainsi à ses personnages en prenant part à cette aventure. IMG Worlds of Legends, le parc qui accueillera les personnages d’Ubisoft, fera sans doute beaucoup parler de lui. Dommage que ce soit si loin…

Source : L’Express

Crédit photo : ImagesPourToi

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.