Ubisoft offre le jeu Get Far Cry 3 : Blood Dragon pour ses 30 ans


Ubisoft fête ses 30 ans cette année et pour l’occasion, il a décidé d’offrir le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon. L’entreprise française de développement, d’édition et de distribution de jeux vidéo a en effet mis à disposition le jeu pour PC en téléchargement gratuit sur son site.

Ubisoft fête ses 30 ans

La société a été crée par cinq frères en 1986. Avec 1,394 milliards d’euros de CA en 2015, elle fête donc cette année sa trentième année d’existence. Pour célébrer cela et « remercier » ses fidèles clients, elle a décidé de mettre en téléchargement gratuit le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon. Vous trouverez l’offre ici et voici ce qu’elle dit :

Ubisoft a 30 ans ! (Re)découvrez les jeux légendaires sur PC gratuitement.

Pour célébrer le 30ème anniversaire, The Ubisoft Club vous propose sept jeux PC numériques. Chaque mois, un nouveau jeu sera révélé et gratuit à télécharger. Alors c’est à vous de suivre ! Dépêchez-vous, le jeu est disponible pour une durée limitée. Inscrivez-vous ici avec votre compte Ubisoft.

Ubisoft Club

Ubisoft Club

Ce mois-ci c’est donc Far Cry 3 : Blood Dragon qui a été choisi pour être mis en téléchargement gratuit. Pour conclure, les offres anniversaires ont commencé au mois de juin et se finiront le mois prochain. Des jeux comme Splinter Cell, Prince of Persia : Les sables du temps ou encore Beyond Good and Evil ont déjà été proposé. Il faudra attendre le mois de décembre à peu près à la même période pour connaître le nom du prochain jeu.

Source : ClubUbisoft

Crédit photo : Jeuxvideo-live

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.