Twitter envisage de diffuser des vidéos en direct 24h/24


Twitter envisagerait de diffuser des vidéos en direct 24h/24 7j/7. Le petit oiseau bleu travaille actuellement dessus, on ne sait pour le moment pas encore quand cela va être lancé. 

Twitter travaille sur du direct 24h/24

Malgré une base d’utilisateurs fidèle, le site de microblogging peine à sortir la tête de l’eau. Au point que de nombreuses rumeurs de rachat ont circulé l’an dernier, mais apparemment personne n’a souhaité y donner suite. En attendant, le petit oiseau bleu est toujours là et continue son chemin. Il cherche bien entendu à trouver de nouvelles fonctionnalités à son service pour peut-être enfin s’offrir un renouveau.

 

C’est peut-être le cas avec ceci. Anthony Noto, directeur technique et financier de la firme, a déclaré qu’elle envisageait de diffuser des vidéos 24h/24 – 7j/7. Cela comprendrait du divertissement, du sport, etc… L’entreprise travaille actuellement sur ce projet, cela prend du temps comme il l’a expliqué. Ainsi, aucune information sur une date de démarrage n’est connue. Nous en saurons peut-être plus la semaine prochaine lors de la conférence NewFronts où il est fort possible que Twitter soit de la partie.

Source : The Verge

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.