Twitch s’ajoute à Amazon Premium pour du contenu supplémentaire


La firme de Jeff Bezos rajoute une corde à son arc et intègre Twitch Prime dans son abonnement Amazon Premium. Il est également question de contenu vidéo ludique exclusif afin de rajouter un intérêt supplémentaire à leur offre.

Twitch Prime : la nouvelle offre d’Amazon

Amazon propose depuis longtemps l’offre « Premium » sur son site marchand. L’option propose de recevoir ses colis livrés en un jour ouvré sur les produits signalés. Le géant de la vente en ligne n’a eu de cesse d’ajouter des options supplémentaires pour inciter les prospects à franchir le pas. Facturée 49€ par an, l’offre inclut :

  • Livraison en un jour ouvré sur les produits signalés « Premium »
  • Sauvegarde des photos et vidéos en illimité sur Amazon Drive
  • Accès à un eBook gratuitement par mois via Kindle
  • Accès prioritaire aux ventes flash
  • Twitch Prime

Que contient Twitch Prime ? Plusieurs choses. Tout d’abord, la possibilité d’obtenir du contenu additionnel dans certains jeux vidéo, des personnages, skins, véhicules ou des boosts. C’est ainsi qu’Amazon présente la chose. On peut imaginer que le contenu dépend bien évidemment du jeu, ainsi que d’accords avec les différents éditeurs. Ensuite, les lives et les vidéos diffusés sur la plateforme seront sans publicité. Un abonnement gratuit à une chaîne Twitch au choix servira à soutenir le streamer. Ce mois ci, les abonnés à Amazon Premium pourront bénéficier également via Twitch Prime d’un jeu et d’un contenu. Puisque il s’agit de Streamline, ainsi qu’un héros du jeu Hearthstone Tyrand Murmevent. De quoi ouvrir correctement le bal.

Amazon offre ainsi plus de synergie entre ses services. Pour rappel, le rachat de la plateforme de streaming a été effectué en 2014. Ensuite, il y a eu le rachat de Curse durant l’été. Twitch, c’est 10 millions de visiteurs par jour qui visionnent les vidéos de plus de 2 millions de streamers. Un acteur important du secteur vidéo ludique en somme.

Source : Amazon

Crédit Photo : Twitch

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.