Tinder Social

Tinder Social : le nouveau Tinder arrive en France


Tinder est désormais connu de tous. L’application Android et iOS de réseau social lancée il y a presque 4 ans fait défiler des profils de personnes en fonction de critères sélectionnés. Si l’appréciation se fait des deux côtés, les deux utilisateurs peuvent discuter. Ce dernier vient de lancer Tinder Social pour les rencontres à plusieurs. 

Tinder Social disponible aujourd’hui en France

Tinder

Tinder

Tinder est déjà connu pour faire des rencontres potentiellement amoureuses. Cette dernière a donc décidé de créer une nouvelle fonctionnalité. Celle de pouvoir rencontrer plusieurs nouveaux amis pour organiser des sorties. Pour faire simple, c’est Tinder mais à plusieurs ! Cette application va permettre aux utilisateurs de créer divers groupes, de se mettre en contact avec les gens de ce groupe et de pouvoir ensuite passer du temps avec eux. La manipulation est très simple ! Si vous voulez utiliser Tinder Social, il suffit de se rendre dans l’application Tinder et de débloquer cette nouvelle fonctionnalité. Vous allez ensuite pouvoir créer un groupe allant de 1 à 3 amis. Vous pourrez avec ces derniers vous organiser une sortie concert, aller boire un verre ou vous faire une toile. Sympa, non ? Vous pourrez planifier tous vos événements à travers l’application. Cependant, ces différents groupes disparaîtront automatiquement dès le lendemain. De plus, les groupes pourront être fusionnés si besoin.  Cette nouvelle fonction fait déjà un carton aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Inde et en Nouvelle-Zélande. La France peut en bénéficier dès aujourd’hui ! Alors ça swipe ou ça swipe pas ?

SOURCE

A lire : Google Play : màj des applications plus allégée

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.