The Get Down débarque le 12 août sur Netflix 1


The Get Down est une série télévisée Netflix d’un genre musical dramatique. Elle est crée par Baz Luhrmann. La première saison de cette nouvelle série Netflix aura 13 épisodes dont les 6 premiers seront diffusés le 12 août 2016 sur le géant du streaming. 

The Get Down : série sur le hip-hop, le punk & la disco…

Résumé

La série nous parle d’une bande d’adolescents un peu perdus, livrée à elle-même, sans vision sur leur avenir vivant dans le Bronx. Ils doivent affronter la réalité tout seul. Ils ne savent s’exprimer et montrer leurs ressentis que grâce au street art, à des pas de danses ou au slam. Au fur et à mesure, ils vont se dévoiler en donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco dans cet arrondissement de New-York en pleine dérive, accablé par la pauvreté et la violence. La série Netflix va nous montrer des endroits mythiques de New-York comme les cités du Bronx, le Studio 54 ou encore le World Trade Center.

Casting

Acteurs The Get Down

Acteurs The Get Down

  • Justice Smith : Ezéchiel, adolescent débrouillard et intelligent, plein de talent
  • Shameik Moore : Shaolin Fantastic, enfant de la rue, énigmatique toujours en quête de sensations fortes
  • Herizen Guardiola : Mylene Cruz, chanteuse talentueuse ayant un rêve, devenir star du disco
  • TJ Brown Jr. : Boo-Boo, ado de 14 ans ayant un état d’esprit d’un homme de 40 ans
  • Yahya Abdul-Mateen II : Cadillac, un gangster roi du disco, propriétaire d’une boîte de nuit célèbre
  • Skylan Brooks : Ra-Ra, la voix de la raison pour tous, toujours protecteur et fidèle aux autres
  • Jaden Smith : Marcus « Dizzee » Kipling, graffeur énigmatique

Que nous réserve cette première saison ?

L’entreprise de streaming américaine a dévoilée il y a peu un second trailer de sa nouvelle série. Le ton est donné : « Été 1977. La ville de New York dévastée. Un jeune gang du South Bronx seulement armé de mots, pas de danses improvisés, marqueurs et bombes, va faire un pacte qui va changer leur vie et celle du monde entier. » Pour vous donner un avant-goût du probable futur succès de Netflix, je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous. Moi qui suit fan de danse (honey, street dance, sexy dance et autres..), je sens que cette nouvelle série risque de bien me plaire. On se donne rendez-vous sur nos écrans le 12 août prochain pour le verdict !

A lire : Gilmore Girls : le retour de la série culte

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.