The Fundamentals Of Caring : sortie le 24 juin


Netflix annonce la sortie de son nouveau film The Fundamentals of Caring qui sera disponible sur nos écrans dès le 24 juin où on y retrouve des acteurs connus de tous comme Paul Rudd, Selena Gomez encore Craig Roberts ! Alors top ou flop à prévoir pour cette nouvelle sortie ?

The Fundamentals of Caring : une nouveauté Netflix

Fundamentals of Caring

Fundamentals of Caring

Netflix est devenu un géant mondial en terme de streaming tv puisqu’il compte à l’heure actuelle près de 80 millions d’utilisateurs dans près de 200 pays. Il y a quelques mois, Netflix a annoncé la sortie et la diffusion du film original The Fundamentals of Caring le 24 juin 2016. Ce film est adapté du roman du même nom de Jonathan Evison et produit par Rob Burnett.  Concernant le casting, nous y retrouverons des visages connus sur nos écrans pour les personnages principaux, à savoir Selena Gomez dans le rôle de « Dot », Paul Rudd dans le rôle de « Ben », Craig Roberts dans le rôle de « Trevor » ou encore Megan Ferguson dans le rôle de « Peaches ».

L'actrice Selena Gomez

L’actrice Selena Gomez

Résumé

Ben est un ancien écrivain qui a subit des épreuves douloureuses dans sa vie. Il décide alors de devenir aide soignant pour donner un sens à sa vie. Son premier patient est Trevor, un adolescent paraplégique. Ils partent tout deux en voyage pour découvrir notamment le « puit le plus profond du monde ». Durant leur périple, ils vont faire des rencontres, plus précisément une femme enceinte et une jeune arrogante, qui vont changer leur vision des choses et se rendre compte que l’amitié devient très importante durant leur road trip !

Avis

The Fundamentals of Caring ferait penser au premier abord à un film que l’on pourrait qualifier de mélodramatique voir pompeux quand on sait qu’au début, il parle d’un homme perdu dans sa vie et dans ses problèmes qui rencontre un jeune homme lui aussi à la dérive et malade. Mais il n’en est rien puisque ce road trip devient assez marrant et est surtout plein d’aventures et de rebondissements. Finalement, cette nouveauté Netflix allie drame, humour et émotion ! Je pense que ce film va trouver son public et faire forte impression. Pour moi, il fera certainement partie des nouveautés à succès de Netflix… Reste plus qu’à attendre et le voir à partir du 24 juin.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.