Tesla : un homme sauve une vie au risque de détruire sa Model S


Les héros existent encore, on peut le dire après cette histoire qui aurait pu avoir une issue tragique. Un utilisateur de Tesla Model S a eu un bon réflexe en stoppant un véhicule dont son conducteur a perdu connaissance. 

Tesla : il détruit partiellement sa Model S pour porter secours à un conducteur

En roulant sur une autoroute allemande aux abords de la ville de Munich. Un homme roulant à bord d’une Model S remarque qu’un véhicule devant lui, une Passat, zigzague dangereusement. Il se décide alors de se mettre à sa hauteur, et constate avec effroi que le conducteur est inconscient. On peut dire que ce dernier a de la chance puisque le conducteur de la Tesla a eu un réflexe pour le moins judicieux. En se mettant devant la Passat. Il se mit à ralentir suffisamment pour que le pare-choc du conducteur ayant perdu connaissance ne se colle à l’arrière du véhicule. Par chance, le conducteur du Model S arrive à stopper net les deux voitures avec une parfaite maîtrise.

 

Ensuite, les secours sont rapidement intervenus. Il s’avère que le conducteur de la Passat a été frappé par un AVC. L’histoire aurait pu connaître une issue bien plus tragique sans l’intervention de ce sauveur. Néanmoins, cette affaire ne s’arrête pas là. Elon Musk, le boss de Tesla, a rapidement eu vent de cette histoire. Dans un premier temps, il félicite le conducteur pour son attitude. Et annonce ensuite que les réparations nécessaires pour remettre en état la Model S seront à la charge de la firme.

 

Source : Mashable

Crédit photo : ElonMusk/Twitter

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.