Tallulah sortira le 29 juillet sur Netflix


Tallulah est un film américain découvert aux Etats-Unis dans le Festival de Sundance en janvier dernier. C’est une comédie dramatique sortie en 2016 donc et crée par Sian Heder (Orange is the new black). Netflix, le géant du streaming, a à nouveau acquis les droits de ce film. 

Tallulah débarque fin juillet sur Netflix

Le 29 juillet prochain, les abonnés Netflix découvriront en exclusivité le film Tallulah. Je vous laisse sans plus attendre vous plongez dans le bain et voir la bande-annonce ci-dessous 😉

Ce nouveau film retracera le parcours de trois femmes alors que leur destin va se croiser :

  • Ellen Page « Tallulah » qui va enlever un enfant
  • Tammy Blanchard, mère de cet enfant
  • Allison Janney, mère de son ex

Pour rappel, Ellen Page et Allison Janney ont déjà joué ensemble dans le film « Juno ».

Tammy Blanchard, Allison Janney, Ellen Page

Tammy Blanchard, Allison Janney, Ellen Page

Pour commencer, Ellen Page vit dans sa voiture et va kidnapper un enfant, celui de Tammy Blanchard. Ensuite, elle le fera passer comme étant le sien auprès d’Allison Janney, la mère de l’homme qu’elle veut récupérer. Un peu difficile à suivre comme ça à première vue, mais ce film risque d’attiser notre curiosité. En plus, Uzo Aduba qui joue le rôle de « Crazy Eyes » (la folle dingue 😉 ) dans OITNB fait partie de ce beau casting !

Tallulah est une histoire tirée de faits réels. Ce film a été annoncé au Festival Sundance, film étant le premier long métrage pour son réalisateur et scénariste. Après que Sian Heder ait travaillée comme nounou et vu des scènes de toutes sortes, plusieurs choses lui passa par l’esprit. Elle a vu notamment une femme frappée son enfant en réagissant comme une mère complètement désintéressée et surtout inapte dans son rôle. Elle s’est demandée à cet instant ce qui se passerait si elle gardait l’enfant. Et c’est cette hypothèse que va nous montrer son film Tallulah. Ce dernier sera un mélange de drame et comédie. Il ne reste plus qu’un petit mois pour découvrir cette nouveauté sur Netflix !

SOURCE

A lire : Star Wars : le point sur Rogue One et l’épisode VIII

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.