Supernatural : Les frères Winchester sont toujours en place


Supernatural, une dés séries que j’affectionne tout particulièrement, revient bientôt pour la 12ème saison consécutive. Racontant l’histoire des deux frères chasseurs (vampire, fantôme, ange, dieu etc…) sillonnant l’Amérique. Il faut le reconnaître, la série a beaucoup de qualité, il n’est pas étonnant de la voir revenir.

L’une des plus anciennes séries américaines encore en activité

La série a fait ses débuts en 2005. A l’époque le créateur et producteur de la série Eric Kripke ne croyait absolument pas que son oeuvre aurait autant de succès. Pourtant 11 ans après, elle est toujours présente. On ne compte plus le nombre de fois où les 2 frères Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) se sont retrouvés morts puis ressuscités. Ils ont également sauvé le monde au bord de la destruction de nombreuses fois. On croit à chaque saison voir débarqué le pire méchant qu’il est possible d’affronter. C’est sans compter l’esprit créatif d’Eric Kripke qui arrive sans cesse à nous surprendre. La série a clairement su créer son propre univers et on s’attache facilement aux personnages principaux à bord de leur voiture, une Chevrolet Impala de 1967, héritée de leur père.

Supernatural aime aussi humour

Supernatural aime aussi humour

Rare sont les séries TV à bénéficier d’une si grande longévité leur permettant ainsi d’avoir une très grande communauté de fans. Et pourtant, Supernatural y est arrivé. Certains épisodes sont très sombres, « normal c’est pas avec des bisounours ». D’autres en revanche sont complètement WTF. L’épisode du doux nom de The French Mistake plonge les personnages dans une réalité alternative où leur vie ressemble au monde réel. Star de la série TV Supernatural, ils découvrent la vie derrière les caméras. De nombreuses références sont faites au passé des acteurs notamment. Dean subit une petite humiliation car il a autrefois jouer dans la série « Des jours et des vies ». Castiel l’ange plutôt sérieux passe sa vie sur Twitter. Réalisateurs et producteurs y passent également, pour le plus grand bonheur des fans. Un épisode humoristique sans être lourd. 

A lire : Gilmore Girls : le retour de la série culte

Supernatural saison 12 : ça ne s’arrête plus !

La saison 11 n’étant pas encore diffusée en France pour le moment, je ne vais donc pas spoiler son contenu. Les acteurs qui sont le cœur de la série sont toujours très motivés et souhaitent poursuivre la série aussi longtemps que possible. Pour le plus grand bonheur des fans. Si vous ne connaissez pas cette série, je vous la conseille fortement. A condition bien sûr d’aimer le genre.

Supernatural saison 12

Supernatural saison 12

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.