Super Mario Odyssey : le développement du jeu est quasiment terminé


Lors de la présentation officielle de la Nintendo Switch, la firme a annoncé une nouvelle itération basée sur le célèbre plombier. Ainsi, Super Mario Odyssey sera un jeu intégralement en 3D. Rappelant certainement à certains fans les beaux jours de la N64.

Super Mario Odyssey : le développement du jeu touche lentement à sa fin

Bon si il y a une chose qui ne changera jamais dans Mario, c’est bien le fil conducteur du jeu qui reste éternellement le même. Sauver la princesse Peach des griffes de l’infâme Bowser. Les créateurs du jeu ont néanmoins été un peu plus précis, notamment en laissant filer un trailer qui nous montre beaucoup de choses. Comme l’indique Wccftech, il s’agira d’un jeu centrer sur l’exploration puisque il sera question de parcourir la planète en affrontant divers dangers. Les personnages les plus connus de la licence seront à priori de la partie. Tandis qu’un vaisseau permettra au joueur de se rendre vers les différentes destinations proposées dans le jeu.

 

La Nintendo Switch aura un nouvel argument de poids pour attirer les joueurs. Toutefois, tout n’est pas rose pour autant concernant la console hybride. Comme je l’ai évoqué précédemment, certains choix stratégiques sont largement discutables. Notamment sur la partie Online qui prévoit le paiement d’un abonnement. Dans tous les cas, la firme pourra toujours revenir en arrière, surtout si le succès n’est pas au rendez-vous. Réponse dans les semaines qui viennent.

 

Source : Wccftech

Crédit photo : Nintendo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.