Super Mario Maker 3DS débarque le 2 décembre


Super Mario Maker permet de créer ses propres niveaux afin de les partager à ses amis. Vous pouvez ainsi concevoir à l’infini des niveaux plus ou moins durs et ensuite y jouer. Le jeu existe déjà sur Wii U et va à présent débarquer sur la Nintendo 3DS.

Super Mario Maker 3DS bientôt disponible

Le jeu bénéficie déjà d’une certaine notoriété sur la Wii U et Nintendo va proposer un portage du jeu sur sa console portable. Cela permettra ainsi aux fans du plombier de créer des niveaux en situation de mobilité. Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur la version 3DS. Elle a été mentionné dans un tweet avec une vidéo en prime qui montre les mécaniques du jeu. Alors bien entendu, le jeu sera probablement très similaire à la version console de salon. Pour mémoire, le jeu apporte un créateur de niveau avec des décors provenant de « Super Mario Bros, Super Mario Bros 3, Super Mario World et New Super Mario Bros U ». Il est cependant possible d’y rajouter quelques éléments. Comme des sons personnalisés qui se déclenchent à un moment choisi dans le jeu.

Plutôt qu’un long discours, je vous propose de visionner la vidéo ci-dessous qui a été partagé par Nintendo. Le jeu sera lancé en France le 2 décembre afin d’être à temps sous le sapin.

 

 

Source : Twitter

Crédit photo : Nintendo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.