Stranger Things : nouvelle série énigmatique Netflix


Stranger Things est LA nouvelle série Netflix qui va débarquer sur nos écrans à partir du 15 juillet 2016. Nous venons de découvrir il y a peu la bande annonce et on y découvre que le géant mondial du streaming se lance dans le surnaturel. 

Stranger Things : Atmosphère mystérieuse et effrayante

Stranger Things est une série crée par Matt & Ross Duffer. Comme son nom l’indique, il va se passer des choses étranges dans cette nouvelle série fantastique sur le service de streaming Netflix qui sera composée de 8 épisodes. Elle parle d’un jeune garçon qui va disparaître inexplicablement du jour au lendemain et de sa maman ainsi que des habitants de la petite ville perdue d’Indiana qui partiront à sa recherche. Cette disparition inquiétante va nous conduire vers d’importantes révélations, révélations qui au fil du temps, nous fera nous rendre compte d’une manigance des autorités gouvernementales alliée à des forces surnaturelles qui feront leur apparition. De quoi donner une ambiance angoissante à la série !

La bande annonce, bien que mystérieuse, stressante et au climat oppressant, nous fait envie et éveille notre curiosité… Pour la satisfaire, il faudra bien entendu être patient et attendre mi-juillet la diffusion de cette première saison de Stranger Things qui répondra surement à toutes nos interrogations. En attendant, pour vous faire patienter, vous pouvez regarder la bande annonce ci-dessous.

A lire: The Fundamentals of Caring : sortie le 24 juin 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.