Star Wars Rogue One : nouveau trailer 1


Actuellement, la Star Wars celebration à Londres bat son plein. La grande messe des fans de la célèbre saga ne s’y sont pas déplacée pour rien. Deux nouveaux teasers concernant Star Wars Rogue One leur ont été présenté. Le premier montre de nouveaux plans inédits bien entendu, le second est un teaser Making Of.

Star Wars Rogue One : le film le plus attendu de cette fin d’année

Cette année est riche en sortie du côté des films de science-fiction. Independance Day, Star Wars Rogue One, Star Trek 3 sont les parfaits exemples. Le panel était présent sur place. L’excitation des fans était à son comble. C’est le capitaine Phasma en personne qui a débuté les hostilités (Gwendoline Christie, Star Wars 7 et Game of Thrones). Le panel a été présenté au public présent qui a été servi comme il se doit. Malheureusement, le premier trailer n’est pas disponible pour le moment sur le net. Les différents uploads sont systématiquement supprimés par la production. Néanmoins, le second lui est partagé de manière officielle. Le film a vraiment l’air d’envoyer du pâté dans la face !

Pour rappel, Star Wars Rogue One raconte les vols des plans de l’étoile de la mort. Les événements se passent donc très peu de temps avant l’épisode 4. Le film a l’air d’être tourné de manière à être proche d’un nouvel espoir. On voit clairement que les décors sont réels et non numériques (en tout cas pour la plupart). Le teaser du making of le prouve. Voici la liste des acteurs présents dans le film :

Acteurs et personnages

Felicity Jones : Jyn Erso
Diego Luna : capitaine Cassian Andor
Donnie Yen : Chirrut Îmwe
Ben Mendelsohn : directeur Orson Krennic
Jiang Wen : Baze Malbus
Forest Whitaker : Saw Gerrera
Mads Mikkelsen : Galen Erso
Alan Tudyk : K-2SO
Riz Ahmed : Bodhi Rook
(Pas dévoilé) : Dark Vador
Jonathan Aris : sénateur Jebel
Genevieve O’Reilly : Mon Mothma
Valene Kane : Lyra Erso

Dans le film, on y verra ce bon vieux Dark Vador, certainement le méchant le plus emblématique. A ce moment là, il n’est encore que le laquer de Palpatine. Nous en avions parlé dans un précédent articleLe film en tout cas a l’air solide. La période où se passe l’histoire est également un gage d’intérêt supplémentaire. Les décors paradisiaques sont inédits dans la saga. Allez, plus que 150 jours et nous serrons enfin délivrés de notre impatience.

Galerie d’images

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.