Galaxy of Heroes

Star Wars : Galaxy of Heroes, le combat spatial débarque La force est puissante dans ce jeu 1


Une bonne nouvelle pour les inconditionnels de Star Wars : Galaxy of Heroes. Il sera possible avec la nouvelle màj majeure de s’adonner au combat spatial pour prendre les commandes des vaisseaux mythiques de la saga. Cela donne une toute nouvelle dimension au jeu.

Star Wars : Galaxy of Heroes, des vaisseaux pour encore plus de fun

Sorti depuis l’année dernière, Galaxy of Heroes est un RPG sur le principe du tour par tour. Constituez une équipe et partez au combat. Au fur et à mesure de la progression dans le jeu, vous pouvez améliorer les capacités des différents membres. Le jeu se voit doter d’une mise à jour majeure qui va ravir les fans de la franchise. Ainsi, il sera possible de prendre part à des combats spatiaux afin de quitter le plancher des vaches. Star Wars oblige, les vaisseaux mythiques de la saga seront bien entendu présents. On pourra donc compter sur le Faucon Millénium, les X-Wing et pour les impériaux les fameux Tie Fighter.

Le jeu prend une toute nouvelle dimension avec l’arrivée des vaisseaux spatiaux. En plus des combats terrestres, les joueurs seront mis à rude épreuve dans l’espace. Il est également possible d’obtenir des vaisseaux capitaux avec leurs amiraux emblématiques. Nous retrouverons le célèbre Amiral Ackbar, le sinistre Grand Moff Tarkin ou encore Mace Windu. Plutôt qu’un long discours, voici la bande annonce de lancement :

 

Star Wars™: Galaxy of Heroes
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit+

 

Source : YouTube

Crédit photo : YouTube

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.