Star Wars Battlefront : Bespin, nouveau DLC


Star Wars Battlefront sorti l’année dernière peu avant l’épisode VII, dans le giron d’Electronic Arts et DICE, dévoile un trailer pour le DLC Bespin, la cité des nuages présente dans l’Empire contre attaque.

Star Wars Battlefront présente la cité des nuages

On peut dire que la mode des DLC n’est pas prête de s’arrêter, permettant moyennant finance (sinon c’est pas drôle), d’ajouter du contenu au jeu original, n’est pas pour déplaire à EA. Qui tient là, une franchise pompe à fric  qui bénéficie d’une large communauté de fan, prêt à tout pour obtenir du contenu sur leur jeu favori. Pour les acheteurs du fameux « Season Pass », aucun surcoût à prévoir. Le DLC sur la cité des nuages sera disponible le 21 juin. Au programme:

  • De nouveaux personnages, Lando et Dengar
  • Des maps issues de la cité des nuages, Bespin
  • Nouvelles armes tel le X8 et l’EE4
  • La Car cloud (voiture des nuages)
  • Sabotage qui est un nouveau mode de jeu

Voici le trailer qui présente les nouveautés:

Récap des DLC sur Star Wars Battlefront

EA et DICE tiennent une poule aux œufs d’or et comptent bien en profiter, bien que le jeu soit techniquement irréprochable, beaucoup de joueurs déplorent l’absence d’un véritable mode solo basé sur une histoire originale. Voici les autres DLC prévu dans les mois qui suivent, Bespin (pour ce mois ci donc), Death Star cet automne et Rogue One, basé sur le film, qui sortira début 2017.

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront

Les fans peuvent se réjouir, bien que je ne trouve pas spécialement le jeu passionnant, pour l’avoir testé à plusieurs reprises. Je reste sur les 2 précédents opus sortis dans les années 2000, et j’attends avec une grande impatience le portage de Battlefront 3 qui devrait pour rappel sortir sur Steam sous le nom « Galaxy In Turmoil ».  Disney ayant accepté sous certaines conditions la sortie de ce portage. La licence Star Wars a encore de beaux jours devant elle.

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.