Star Wars Battlefront 2 : une vidéo donne quelques précisions au sujet de la campagne solo 1


On est rassuré puisque Star Wars Battlefront 2 aura sa campagne solo et cela devrait ravir tous les joueurs. Ainsi, une vidéo a été posté par Sony et nous donne quelques détails sur l’histoire.

Star Wars Battlefront 2 : une campagne solo pour la « gloire » de l’Empire

Si la première itération du jeu n’a pas connu de mode solo. Cette erreur sera corrigée dans le prochain opus. On le sait, Star Wars Battlefront 2 disposera de sa propre campagne et proposera une histoire inédite qui sera canon dans la franchise. C’est à dire qu’elle sera proprement intégrée dans l’histoire de la saga intergalactique. Au lieu de nous faire jouer les gentils qui vont combattre l’Empire, nous aurons droit à la vision d’un soldat qui combat au sein de l’ennemi de la rébellion.

 

L’histoire de Star Wars Battlefront 2 se déroulera immédiatement après la bataille d’Endor. C’est le lieu de la destruction de la seconde étoile de la mort dans « Le Retour Du Jedi ». Et nous arpenterons la galaxie aux côtés du Commandant Iden Versio. Ainsi, les joueurs pourront vivre les événements qui se déroulent juste après l’épisode VI. Le moment où l’Empire se bat encore pour sa survie, bien avant l’arrivée du Premier Ordre. Les créateurs du jeu veulent nous faire rentrer dans la tête des soldats de l’Empire au pire moment de son histoire. A travers les yeux de la jeune cheffe impériale de l’unité Inferno, nous comprendrons pourquoi elle décide de suivre ce chemin plutôt qu’un autre.

Il va de soit que le contexte historique inédit de la saga sera un terrain propice pour les plus fervents admirateurs de Star Wars. Car les événements qui se situent entre les épisodes VI et VII ne sont pas encore totalement explorés par les romans. Il est d’ailleurs bon de noter qu’un livre Battlefront II : Inferno Squad étudiera l’histoire de cette unité d’élite. Le jeu sortira le 17 novembre 2017.

Source : TheVerge

Crédit photo : StarWars

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.