Star Wars Battlefront 2 va s’intéresser à toute la saga 1


Star Wars Battlefront avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie. Car il n’était pas au niveau de ce à quoi nous aurions pu nous attendre surtout après les précédents opus, un poil plus audacieux. Néanmoins, EA va donner du travail à 3 studios différents afin de corriger le tir sur le second opus.

Star Wars Battlefront 2 : A quoi s’attendre ?

La campagne solo si chère au cœur des joueurs fera son apparition lors de la sortie du prochain Battlefront. J’imagine que l’histoire sera calée sur les événements les plus connus des films. Néanmoins, l’ancien Star Wars : Battlefront 2 nous avait surpris en nous faisant vivre les événements des films en suivant la 501e. Une légion de soldats qui prend sa source lors de la guerre des clones sous la bannière républicaine. Et qui se termine ensuite par la chute de l’empire, nous faisant ainsi prendre part à certains moments inédits jamais vu dans la saga. Toutefois, rien n’indique qu’EA et les 3 studios de développement choisis, DICE, Criterion et Motive, ne suivront cette voie là.

 

Cependant, faire quelque chose d’original sans froissé les fans est possible. EA souhaite profiter des fêtes de fin d’année avec la sortie de Star Wars : The Last Jedi pour sortir son nouveau jeu. Avec le tapage marketing attendu pour vendre des places de cinéma et divers produits dérivés. Nul doute que la firme a choisi là un bon moment pour sortir son Star Wars Battlefront 2.

Tandis qu’en secret, le développement prometteur de Galaxy In Turmoil se poursuit, nous laissant présager un jeu hors norme. Espérons que les 3 studios de développement arriveront à nous sortir un jeu qui soit digne de la franchise. Un jeu qui restera gravé dans les mémoires, bien que j’ai un petit doute personnellement à ce sujet là.

Source : EADoc

Crédit photo : Wikipedia

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.