Star Wars Battlefront 2, c’est bon on va vite oublier le premier opus


Star Wars Battlefront 2 a été présenté de manière un peu plus précise par EA. Le jeu va s’attaquer aux 3 trilogies, du moins pour la partie multijoueurs. Quand l’histoire « inédite » va nous plonger au sein de l’empire avec un personnage pour le moins intéressant. Non cette fois je le sens bien, et j’espère ne pas être déçu. 

Star Wars Battlefront 2 : il a l’air bien mieux que le premier

Le nouveau trailer met l’eau à la bouche. Que l’on soit clair le second opus semble un peu plus palpitant que le premier. Ainsi, Star Wars Battlefront 2 nous donnera l’occasion de nous immerger dans l’univers de la saga, à travers toutes les époques. Les fans le savent, on ne sait que peu de choses sur la longue période séparant l’épisode VI du VII. Après la destruction de l’étoile de la mort, l’empire est en train de sombrer. Toutefois, avant que le Premier Ordre ne reprenne le relais, on ne sait presque rien. Et justement pour en savoir davantage sur cette mystérieuse période, EA nous permet de nous plonger au sein de l’Empire à ce moment précis. Nous aurons droit à une aventure solo avec un personnage important de l’armée impériale.

 

Le multijoueur n’est pas en reste. Et les incohérences scénaristiques seront légion. Kylo Ren pourra affronter Dark Maul. On est d’accord, c’est pour le fun avant tout. Et on en aura pour notre argent à priori. Les premiers journalistes qui ont mis la main sur le jeu ont noté de profonds changements sur le multijoueur. Par exemple, les classes de personnages qu’il faut choisir en début de partie. Enfin, le mode solo ne semble pas avoir convaincu tout le monde. Si l’histoire semble solide, le mode solo ne semble pas faire l’unanimité. Certes c’est une courte démonstration, et il faudra attendre le 17 novembre pour savoir si EA et DICE ont fait les bons choix.

Crédit photo : EAGames

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.