Star Wars Battlefront 2 : pour le meilleur ou pour le pire, le jeu aura sa suite 1


Ainsi, il sera question d’une suite du jeu de guerre intergalactique. Star Wars Battlefront 2 serait prévu pour la fin de l’année. Tandis qu’un premier trailer nous sera présenté le mois prochain. Nous verrons à ce moment là à quoi nous aurons droit. Je dois avouer que le premier opus m’avait particulièrement déçu. 

Star Wars Battlefront 2 : une suite dont la sortie coïncidera avec la sortie du film « Les Derniers Jedi »

EA et DICE vont nous resservir une nouvelle itération de leur jeu. Ainsi, après un premier opus qui m’a particulièrement laissé un goût amer à cause de son manque d’ambition. Nous aurons droit à Star Wars Battlefront 2 qui devrait sortir quasiment en même temps que le prochain épisode de la saga. Pour le moment, nous savons peu de chose. Toutefois, le studio voit plus grand pour cette seconde version. Tant mieux pour nous, le contraire aurait été pratiquement impossible. Il est question d’une véritable campagne solo, tandis que le multijoueur serait toujours un point particulièrement mis en avant.

Un trailer sera diffusé lors de la Star Wars Celebration le mois prochain. Le 15 avril précisément, il devrait être disponible en soirée. Nous pourrons ainsi découvrir les premières images du jeu.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Ce n’est pas tout, on attend de Battlefront 2 de toucher à une période bien plus large qu’auparavant. Pour mémoire, le premier jeu se cantonnait à la trilogie originel. De mon côté, j’espère que le jeu enverra du lourd, et surtout une bonne dose de fun.

 

En attendant, l’espoir de voir un jeu épique se dévoile peu à peu

J’ai encore dans ma mémoire Star Wars Battlefront 3. Un jeu qui faisait suite aux deux précédentes versions des années 2000. Qui semblait sacrément plus ambitieux pour un jeu « ancien ». Avec notamment des phases de jeux où l’on pouvait passer de la surface d’une planète à son orbite pour rejoindre une bataille spatiale. La génération procédurale était utilisée​ pour permettre cette prouesse. Néanmoins, le projet fut abandonner pour une raison inconnue. Une équipe a repris le travail pour le rebaptiser « Galaxy In Turmoil ». Pour le moment, le développement suit encore son cours. Je vous invite à lire mon précédent article sur le sujet.

Source : SWCelebration

Crédit photo : EA

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.