Star Trek Discovery

Star Trek revient et dévoile un premier trailer 2


Star Trek revient pour ses 50 ans qui ont été fêter hier au festival Comic-Con de San-Diego. La célèbre saga intergalactique de science-fiction crée par Gene Roddenberry débarque avec une nouvelle série dont le tournage devrait débuter à la rentrée. Nom de code : Star Trek Discovery.

Petite piqûre de rappel en chiffres, Star Trek c’est :

  • 6 séries télévisées
  • 726 épisodes
  • environ 500 heures de télévision
  • 13 longs métrages
  • des 10aines de jeux vidéo
  • des 100aines de romans
  • des 100aines de BD

Star Trek Discovery dévoile son premier teaser

A lire : Star Wars : Dossier complet

CBS nous donne enfin un aperçu du prochain Star Trek. On nous révèle que celui-ci sera intitulé Star Trek Discovery. Il tournera autour des aventures de l’équipage de son homonyme, à savoir l’USS Discovery. CBS dévoile l’intrigue : “Le tout nouveau Star Trek va introduire de nouveaux personnages à la recherche de nouveaux mondes imaginaires et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques qui ont été une signature de la franchise depuis sa création en 1966.”

Le premier trailer qui vient d’être dévoilé par CBS nous dévoile le vaisseau, ainsi que sa date de sortie qui est fixée en janvier 2017. Le géant du streaming Netflix va diffuser la saga dans 188 pays, hormis le Canada et les Etats-Unis. De plus, chacun de ces épisodes sera disponible sur la plateforme américaine 24 heures après sa sortie sur CBS All Access.

A lire : Batman sortie très bientôt

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.