Star Citizen se dote d’un planning public


Star Citizen, le jeu dont on ne voit toujours pas la fin de son développement. L’éditeur semble avoir une grande pression de la part des fans qui attendent impatiemment. Puisque ce dernier a décidé de rendre public le planning (du moins en partie) de travail. Afin que les plus impatients puissent constater la masse de travail qu’il reste encore à faire.

Star Citizen le jeu que l’on attend depuis longtemps dispose d’un planning public

Il était temps que l’éditeur Cloud Imperium Games se décide à montrer comment avancent ses travaux. Et cela passe par un planning de développement. Une bonne idée qui nous montre les sujets sur lesquels planchent l’éditeur concernant son bébé. Dire que le jeu est attendu est un doux euphémisme. Les promesses que le jeu doit tenir sont énormes. Disposant d’un financement participatif incroyable de 130 millions de dollars. L’équipe menée par Chris Roberts y travaille depuis plus de 4 ans maintenant. Et pour ne pas se rassurer, le jeu n’est pas encore près de sortir ! Au moins on est fixé.

Ce n’est pas que les développeurs soient spécialement paresseux mais la barre qu’a fixé Chris Roberts est vraiment très haute. Espérons d’ailleurs qu’ils y parviennent un jour. On se souvient de la sublime vidéo de gameplay présentée durant l’été. Ensuite, aucune nouvelle n’est donnée concernant la campagne solo du titre, Squadron 42. Néanmoins, nous devrions tout de même en avoir rapidement des nouvelles. Pour le moment, la version 2.6 (de la version Alpha) verra le jour avant la mi-décembre permettant ainsi aux joueurs d’avoir du gras pour passer l’hiver.

Dommage qu’on en voit pas la fin de ce maudit planning. Toutefois, les joueurs pourront se consoler en se disant que Star Citizen est sans doute le jeu de shoot spatial le plus abouti au monde. Et qu’il nous fera oublier sans aucun mal la grosse déception qu’est No Man’s Sky.

Star Citizen planning

Star Citizen planning

 

Star Citizen : le jeu vous en met plein la face

 

Source : RobertSpaceIndustries

Crédit photo : Star Citizen

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.