Spotify s’intéresse aux objets connectés et s’apprête à en développer un


Spotify souhaite développer un objet connecté. Pour le moment, c’est encore assez vague. Néanmoins la firme donne quelques exemples qu’elle pioche chez les géants du Web. Ce qui peut nous mettre sur une certaine piste…

Spotify se diversifie et se lance dans les objets connectés

Le spécialiste de la musique en streaming dispose d’une solide base d’abonnés. Son succès n’est plus à démontrer. Cette fois, la firme souhaiterait se lancer dans le hardware en créant au moins un objet connecté. Pour le moment, le projet n’en est qu’à ses balbutiements puisque plusieurs offres d’emplois ont été publié. Comme le révèle Zatznofunny. Il n’a pas été dit ce que Spotify souhaite concevoir exactement comme produit, toutefois quelques exemples ont été cité. « Une catégorie définissant un produit semblable à Pebble Watch, Amazon Echo et Snap Spectacles. » Il est difficile d’imaginer un produit qui serait les trois réunis, bien évidemment. J’imagine que soit la firme souhaite concevoir plusieurs objets connectés ou soit elle prendrait le meilleur des trois pour faire un produit unique.

 

Difficile à dire pour le moment ce qui se cache. Cependant, il est intéressant de voir que le géant de la musique en ligne s’intéresse à ce secteur d’activités. Du temps, c’est sans doute ce qu’il faudra pour en apprendre plus au sujet de ce mystérieux projet.

Source : Zatznofunny

Crédit photo : Spotify

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.