Samsung Galaxy S8

La sortie du Samsung Galaxy S8 serait avancée 3


Il se pourrait bien que l’annonce du prochain Samsung Galaxy S8 n’attende pas l’année prochaine. Le groupe coréen souhaite vite faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7 en laissant le suivant. 

Samsung Galaxy S8 prêt pour remplacer le Note 7 ?

La sortie du Galaxy Note 7 était prévue le 2 septembre en France. Et il a suffit de quelques jours à peine pour qu’un programme de rappel soit lancé. Celui permettant de rapatrier l’intégralité des smartphones vendus dans le monde entier à cause de problèmes de batteries défectueuses faisant exploser les appareils. Les ventes de ce mobile sont pour le moment suspendus. Et le rapatriement de l’ensemble des terminaux va coûter un bras à la firme.

A lire : [Tuto] Samsung Galaxy Note 7 : comment le rooter

Pour oublier cette mésaventure et changer les esprits des potentiels utilisateurs, Samsung pourrait décider d’avancer la présentation de son prochain Galaxy S8. Cela permettrait donc de combler le manque du Note 7 et de tenter de regagner la confiance des acheteurs. Ce serait surement la meilleure solution pour le groupe afin de limiter les pertes et de dissiper le débâcle en détournant l’attention ailleurs. Pour l’instant, ce ne sont que des spéculations car la marque n’a rien dévoilé à ce sujet. Et il est encore trop tôt sachant que le mobile est habituellement présenté lors du MWC en février. Pour cela, faut-il encore que le smartphone soit entièrement fini, ce qui est moins sur.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.