Sony Xperia XZ Premium : il montre ce qu’il a dans le ventre sur Geekbench


Le Sony Xperia XZ Premium ne devrait plus tarder à voir le jour. Il est d’ailleurs de passage sur un benchmark, ce qui nous permet de voir ce qu’il a dans le ventre. 

Le Sony Xperia XZ Premium repéré sur Geekbench

Alors que le XZ a été présenté lors de l’IFA 2016 en septembre dernier, des déclinaisons ont été présenté au MWC 2017 à savoir les XZs et XZ Premium. Ils ne sont toujours pas disponibles, mais ce dernier s’apprête à faire son apparition. En attendant, il a été repéré sur Geekbench sous le numéro de modèle G8141. L’appareil a obtenu un score de 1943 points en single-core et 5824 en multi-core. Des résultats qui sont donc relativement impressionnants.

Voici un rappel de la fiche technique de l’appareil. Tout d’abord, il arbore un écran 4K HDR de 5.5 pouces protégé par le Corning Gorilla Glass 5. Le SoC choisi est le Qualcomm Snapdragon 835, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, extensible via microSD. Le terminal est IP68, tandis que la batterie est de 3230 mAh, compatible avec Quick Charge 3.0. Le capteur photo est le Motion Eye de 19 Mégapixels capable de filmer à 960 images par seconde.

Le smartphone devrait arrivé sur le marché dès le mois prochain. Le prix est pour l’instant inconnu encore, mais il est certain qu’il piquera un peu, voir beaucoup, …tout comme le Galaxy S8.

Sony Xperia XZ Premium Geekbench

Sony Xperia XZ Premium Geekbench

Source : Android Headlines

Crédit photo : ActuMeilleurMobile

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.