Sony surf sur Rogue One pour mettre en avant Star Wars et LEGO


Sony a rajouté récemment à son catalogue Playstation Now plusieurs titres qui sont de véritables classiques​ issus de la franchise Star Wars. Histoire de profiter de la sortie en DVD / Blu-Ray de Rogue One. Plus un qui vient de l’univers d’Indiana Jones. Ainsi, il est question de LEGO et de l’apprenti secret de Dark Vador.

Sony met à jour son offre Playstation One et rajoute quelques classiques de Star Wars et LEGO

Rogue One sortira bientôt en DVD / Blu-Ray, le 21 avril pour être exact. Toutefois chez nos amis américains, le film est déjà disponible. Le film a reçu des critiques relativement positives​, notamment pour ses prises de risques vis à vis du scénario. Contrairement à l’épisode VII trop calqué sur un nouvel espoir. Sony compte donc surfer sur la tendance pour mettre son offre à jour, le Playstation Now. Ainsi, il est question de rajouter des titres comme Le Pouvoir de la Force 1 et 2, LEGO Star Wars III : Clone Wars et la saga complète. Et enfin, Indiana Jones 2. Vous l’aurez compris Lucasfilm est mis à l’honneur.

 

On a le côté loufoque avec LEGO qui plaira sans aucun doute à toute la famille. Tandis que les aventure de Starkiller sont plus sombres et tristes​. J’ai parlé récemment du Playstation Now puisque certains changements​ sont notamment attendus​. Comme l’arrivée des jeux PS4.

 

Crédit photo : StarWars

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.