Sony : Pikachu fait des étincelles sur GFXBench


Sony a plusieurs smartphones dans ses cartons, sans doute présenter pour la plupart dans peu de temps lors du MWC 2017. En attendant, un smartphone portant le nom de code Pikachu s’est fait flashé sur GFXBench. Il nous montre ainsi une partie de sa fiche technique.

Sony, Pikachu et GFXBench sont dans un bateau…

L’événement annuel majeur pour la mobilité, le MWC, c’est la semaine prochaine ! Nous attendons beaucoup d’annonces lors du salon, Sony n’échappera pas à la règle. Ainsi, le smartphone au nom de code « Pikachu » a été vu sur GFXBench.

 

Rentrons directement dans le vif du sujet, avec sa fiche technique. Le smartphone disposera d’Android 7.0 Nougat et d’un écran HD 720p de 5 pouces. Ensuite, le SoC est un Mediatek MT6757 octa-core cadencé à 2.3 GHz (ARMv8 – Cortex A53). Le GPU dual core Mali-T880 MP2 est également de la partie. La mémoire de stockage utilisateur est de 22 Go (32 Go probablement au total), et 3 Go de RAM sont prévues. Le capteur photo principal est de 21 MP, quant au capteur à selfies il sera de 7 MP, tous les deux pouvant filmer en FHD.

Sony Pikachu GFXBench

Sony Pikachu GFXBench

J’imagine que l’appareil sera présenté lors du MWC. Le mystère entourant le smartphone, notamment concernant son design et certaines caractéristiques qui nous auraient échappé, sera donc de courte durée.

Source : GFXBench

Crédit photo : GFXBench et Sony

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.