Snapdragon 845 : Qualcomm et Samsung en discussion concernant le SoC du futur Galaxy S9 1


Samsung et Qualcomm serait déjà en discussion sur le Snapdragon 845. Celle-ci porterait sur le fait que ce soit le prochain processeur intégré au Galaxy S9.

Snapdragon 845 : le SoC du S9 ?

Le Galaxy S8 vient à peine d’être officialisé avec le Snapdragon 835. Mais il n’y a pas de temps à perdre pour le géant coréen, même si le démarrage du S8 et S8+ est positif. Samsung commence déjà à se pencher sur son successeur. Il est donc question du Galaxy S9. Ainsi, Qualcomm et Samsung s’unisse une nouvelle fois pour travailler sur le Snapdragon 845 de l’année prochaine et qui sera une nouvelle fois intégrée en exclusivité dans un flagship du coréen.

Le nom de la puce n’est pas encore définitivement arrêtée. Toutefois, il est fort probable que ce soit le Snapdragon 845. Samsung devrait une nouvelle fois s’occuper de la production dès que la partie développement sera clôturée, ou alors la sous-traitée à TSMC. Il est logique que ce nouveau SoC sera plus puissant que son prédécesseur, mais pour l’heure aucun détail n’est connu sur les différentes améliorations dont il bénéficiera.

Source : Theinvestor

Crédit photo : Poderpda

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.