Snapchat vend ses lunettes connectés via des distributeurs automatiques


Snapchat a investit le terrain des lunettes connectés. N’esperez pas encore pouvoir vous les procurer facilement. Puisque la firme les commercialise au compte goutte via des distributeurs automatiques éphémères. De plus, ils ne sont pas installés dans nos contrées mais uniquement aux US.

Snapchat et ses drôles de lunettes connectés

Le célèbre service de messagerie éphémère commercialise ses produits d’une bien drôle de manière. Puisque Snapchat (ou Snap Inc.) décide d’investir le marché des lunettes connectés. Nommés « Spectacles« , ces dernières permettent l’enregistrement de courtes vidéos ou photos permettant ainsi de les partager facilement via le service. Nous en avions d’ailleurs parlé récemment. En outre, la firme a pensé à tout pour ne pas être filmer à notre insu puisqu’une LED s’allume afin de signaler un enregistrement vidéo. Une bonne idée.

La distribution de ces lunettes est effectué de manière bien originale. Puisque des distributeurs automatiques sont disséminés à certains endroits de manière temporaire. Une façon de rappeler aux utilisateurs le côté éphémère des messages partagés sur son service. De plus, la couleur jaune rappelle le logo de la marque. Vendu 129$, le tarif n’est pas trop rédhibitoire. Seulement, il n’est pas question de réalité augmentée, uniquement de pouvoir l’utiliser comme caméra. On espère que le service commercialisera bientôt ses lunettes de manière plus « traditionnel ».

Source : Spectacles

Crédit photo : Snapchat

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.