Skype Translator : traduction lors des appels fixes et mobiles


Skype Translator permet déjà de disposer de traduction en temps réel lors des communications via son service. Toutefois Microsoft a décidé de lancer une petite nouveauté, puisque il sera désormais possible de passer des appels vers des lignes fixes et mobiles et de traduire toute la conversation en temps réel.

Skype Translator : les appels vers les lignes fixes et mobiles bénéficient de la traduction en temps réel

C’est une fonctionnalité pour le moins très intéressante pour les nombreux utilisateurs du service. Annoncé sur le blog de Skype. Si jusqu’à présent les deux correspondants pouvaient déjà établir une traduction en temps réel. Il ne sera désormais plus requis d’utiliser le logiciel pour les deux personnes. Ainsi, il suffira que l’appelant utilise Skype Translator tandis que son correspondant aura les traductions en temps réel de toute la conversation. De plus, cela fonctionne aussi bien pour les appels vers les lignes fixes et les mobiles. Une fonctionnalité pour le moins inédite.

Bien entendu, la personne utilisant son fixe ou son mobile au moment de l’appel ne pourra pas bénéficier de la traduction écrite. Tandis que celui utilisant le service en disposera. Cependant, une synthèse vocale est utilisée afin de permettre au correspondant de tout comprendre. Pour le moment, cette possibilité a été introduite dans le programme Bêta (Skype Preview). Il est question de la prise en charge de 9 langues pour le moment : anglais, espagnol, français, allemand, chinois (mandarin), italien, portugais (brésilien), arabe et russe.

Source : SkypeBlog

Crédit photo : SkypeBlog

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.