Showroom Privé : Apple et SFR propose l’iPhone SE associé à un forfait très cher


Nous sommes habitués aux offres racoleuses comme celle de Free Mobile et Vente Privée. Toutefois, Apple et SFR viennent de s’associer pour proposer une offre sur Showroom Privé pour le moins inhabituelle. L’iPhone SE à un tarif abordable contre un engagement avec un forfait SFR qui pique le portefeuille. 

Apple et SFR : un forfait et l’iPhone SE sur Showroom Privé

Autant rentrer directement dans le vif du sujet, ce n’est pas l’offre la plus éblouissante du moment. Elle conviendra peut-être à certains. Ainsi, il est question contre un engagement de 24 mois d’un forfait facturé 37.99 euros par mois pendant 12 mois, puis 47.99 euros par mois ensuite. Tandis que l’iPhone SE de 16 Go sera facturé 3 euros par mois ou 5 euros par mois pour le 64 Go.

 

Dans le cadre du forfait souscrit chez SFR. Il sera question d’une enveloppe de data de 20 Go, appels, SMS/MMS illimités vers les fixes mobiles en France et les DOM. Le roaming est de la partie avec une limitation de 35 jours par an, en Europe et les DOM. Un pack de chaînes TV est de la partie, ainsi qu’une option « Extra » au choix. Enfin, l’offre sera proposée d’aujourd’hui jusqu’au 14 février à 8 heures.

Source : Showroomprive

Crédit photo : Showroomprive

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.