SFR va lancer une nouvelle box


En septembre, SFR proposera une nouvelle box. Certains abonnés sont en train de recevoir un mail les en informant. Soit un an après le lancement de sa box Zive.

SFR : nouvelle box à la rentrée

C’est le site alloforfait qui a divulgué l’information. Ce serait apparemment les abonnés Neufbox Evolution NB6 et certains abonnés aux offres par câble qui seraient concernés. L’unification des modes de connexion câble / adsl sont la cible de ce changement visiblement. Les frais de changement de matériel habituellement facturés 49€ seront offerts cette fois. Si toutefois la migration est effectuée avant février 2017. Un réengagement de 12 mois sera demandé aux clients effectuant la dite migration.

Au programme des réjouissances de cette nouvelle box :

  • Couverture Wi-Fi étendue grâce à la prise en charge de la norme AC
  • Connexion de plus d’équipements simultanément
  • Compatibilité 4K également au programme
SFR nouvelle box

SFR nouvelle box

Pour le moment, ce sont les seules infos que nous avons. Dans un contexte très concurrentiel, SFR a besoin de remettre à niveau son entrée de gamme face à Free avec sa Freebox Mini 4K ou Orange qui a renouvelé son haut de gamme récemment. Free étant d’ailleurs attendu à la rentrée pour nous présenter sa nouvelle Freebox V7, six ans après le lancement de la Revolution. SFR subit une importante fuite d’abonnés, est ce que cela suffira pour la colmater ? Rien n’est moins sûr étant donné la situation du marché de l’internet fixe.

A lire: Freebox Mini 4K prise en main d’AndroidTV 5.1

 

 

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.