La série Netflix Narcos devient un jeu vidéo


Narcos est une série télévisée américaine diffusée sur Netflix. La première saison a été dévoilé l’été dernier et elle a rencontré un succès phénoménal. Les fans seront ravis de découvrir très bientôt le jeu mobile adapté de la série.

Narcos : le jeu mobile arrive à la rentrée

La série télévisée Narcos diffusée sur Netflix raconte la traque de Pablo Escobar et de l’ensemble du cartel de la drogue de Medellin par la DEA (Drug Enforcement Administration). La saison 2 est prévue pour le 2 septembre prochain.

Narcos

Narcos

Les fans vont être ravis. En effet, la série rencontre un tel succès qu’elle va être adapté sur jeu mobile. Le producteur de Narcos pour Netflix, Gaumont Télévision, a travaillé main dans la main avec l’éditeur de jeu FTX Games. Cette association nous prépare le jeu mobile “Narcos : Cartel Wars”. Celui-ci sera lancé également en septembre, juste après l’arrivée de la saison 2 de la série. Le jeu sera gratuit, mais des achats dans l’application seront prévus.

Les utilisateurs du jeu vont pouvoir incarner les membres d’un cartel de la drogue. Des personnages de la série seront présents au cours du jeu pour donner des conseils pour une meilleure ascension. Aaron Berndtson, chef du développement chez FTX Games, a déclaré : “Nous sommes des grands fans de Narcos nous-mêmes, donc nous sommes ravis de pouvoir étendre l’un des mondes les plus dangereux, exaltants et créatifs de la télé US. Je crois que Narcos, c’est beaucoup plus que de la violence, de l’argent et du pouvoir. Nous voulions vraiment explorer l’ambiguïté morale du show, où le bien et le mal sont des notions très subjectives.”

Jusqu’à présent, nous n’en savons pas beaucoup plus sur les détails du jeu. Il faudra donc patienter jusqu’à la rentrée ! Pour plus d’informations, vous pouvez toujours suivre l’actu ici.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.