Scandal : actualités & résumé


Scandal est une série, dont l’actrice principale Kerry Washington jouant le rôle d’Olivia Pope qui est connu et reconnu pour manier les situations de crises et racontant sa vie tant professionnelle que personnelle. Elle a formé un staff qui l’aide dans la gestion de toutes ces péripéties. 

Scandal : du développement au casting

Kerry Washington "Olivia Pope"

Kerry Washington « Olivia Pope »

Le projet a commencé à mûrir et à trouver acquéreur en 2010, mais ce n’est que début 2012 que la série débuta sur la chaîne ABC en Amérique, pour arriver seulement en 2014 en Français. La série a été inspirée par Judy A. Smith, productrice et auteur américaine, étant consultante en relations publiques et gestionnaire de crises. La série connaît un vrai succès et est plusieurs fois renouvelées jusqu’à pour l’instant l’annonce de la saison 6.

Acteurs Scandal

Acteurs Scandal

En ce qui concerne le casting, les piliers de cette série sont bien évidemment Kelly Washington qui joue le rôle d’Olivia Pope et Tony Goldwyn dans le rôle du président des Etats-Unis Fitzgerald Thomas Grant III. En acteurs principaux, on y retrouve dans la petite bande d’Olivia, Katie Lowes dans le rôle de « Quinn », Guillermo Diaz dans le rôle de « Huck », Darby Stanchfield dans le rôle de « Abby » et dans le staff de Fitz, Bellamy Young dans le rôle de « Mellie Grant » son épouse, Jeff Perry dans le rôle de « Cyrus » chef de cabinet de la Maison Blanche,…

News & Actus

Scandal est une série très bien réalisée, faite d’histoires d’amour compliquées et dévorantes mais aussi d’intrigues impressionnantes ! La saison 5 s’est terminée il y a peu aux Etats-Unis et devrait débarqué sous peu sur nos écrans en France et en français. On se souvient de la saison 4 qui se termine par l’annonce au grand jour de la relation entre Olivia & Fitz, mais aussi de Mellie qui part en campagne pour prendre la place de son mari et Eli Pope, père d’Olivia, commandant du B613, qui est enfin derrière les barreaux.  Dans la saison 5, nous nous attendons à peut-être une fin du triangle amoureux entre Olivia, Fitz et Jake et nous espérons que l’on puisse voir de nouveau un peu plus d’intrigues au sein du cabinet d’Olivia !

Scandal

Scandal

La saison 6 va démarrer aux Etats-Unis plusieurs mois plus tard que prévu, à savoir en 2017, du fait de la grossesse de Kerry Washington et il se pourrait même que la saison soit raccourcie !

A lire: Orange is the new black saison 4 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.