Samsung Veyron : fuites sur le mobile à clapet haut de gamme


Le fabricant sud coréen s’apprête à dévoiler son prochain smartphone à clapet, dont le nom de code sera Samsung Veyron. L’appareil haut de gamme vient de fuiter en images. 

Le Samsung Veyron se dévoile en photos

Plusieurs photos viennent de fuiter concernant le prochain smartphone à clapet de Samsung, le SM-W2017. Le smartphone est dévoilé sous toutes ses formes sur les clichés. Il est présenté dans une teinte dorée, couplée aux matériaux haut de gamme utilisés. L’appareil est fait de verre et de métal. L’arrière du mobile nous montre son capteur photo, ainsi que le bouton home qui ne se situe pas comme à la coutume sous l’écran. Le smartphone à clapet se verra équipé de deux écrans. A savoir un écran sous le clapet à l’intérieur, au dessus du clavier et un écran sur le dessus permettant l’utilisation du terminal sans l’ouvrir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant sa fiche technique, Samsung n’a pas lésiné puisqu’il devrait être équipé tout d’abord d’un écran 4,2 pouces Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Sous le capot, on devrait donc retrouver un processeur Snapdragon 820, accompagné de plus de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de mémoire de stockage interne. Au rayon de la photo, c’est un capteur de 12 Mégapixels à l’arrière. Et de 5 Mégapixels à l’avant qui devrait être intégré à l’appareil. Un port USB Type-C sera également de la partie. Enfin, côté autonomie, il faudra se contenter d’une petite batterie de 2000 mAh.

Aucune information concernant son prix et sa disponibilité n’est encore connue. Il devrait voir le jour dans les semaines à venir en Chine. Il est peu probable de le trouver dans nos contrées. Ce qui est assez dommage sachant que même si les smartphones à clapet n’ont plus le vent en poupe, des personnes sont toujours adeptes de ce style là.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.