Samsung Pay : le système de paiement mobile du coréen sera lancé à la rentrée en France


Il se murmure que Samsung Pay va débarquer en France dès la rentrée prochaine. Il serait même question de le lancer au même moment que l’annonce d’un prochain smartphone. 

Samsung Pay arrive en France

Alors que son concurrent, Apple Pay, est déjà présent depuis un moment (près d’un an). Le coréen prévoit de lancer sa solution de paiement mobile en France dès septembre prochain. En effet, Samsung Pay se répand ces derniers mois. Il est déjà actif en Espagne et devrait débarquer au Royaume-Uni ce mois-ci. Et selon Europe 1, le lancement en France est prévu pour septembre. La firme et les distributeurs seraient actuellement en discussion pour que la proposition soit prévue dès son annonce.

Selon les informations recueillies, le fabricant souhaite annoncer un nouveau smartphone en même temps, c’est-à-dire à la rentrée. Cela correspondrait aux précédents calendriers et il pourrait bien s’agir de la présentation du Galaxy Note 8 dont les rumeurs circulent déjà. Espérons que le succès soit au rendez-vous et que nous n’aurons pas à craindre un fiasco bis.

Samsung veut lancer Samsung Pay en même qu’un nouveau smartphone, au mois de septembre.

Source : Europe 1

Crédit photo : Mastercard

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.