Samsung Galaxy S8 : des rendus confirment l’existence de deux variantes 2


Décidément, c’est la journée des fuites. Après le LG G6, le Samsung Galaxy S8 refait notamment parler de lui avec des rendus nous présentant les deux variantes. Il serait donc bien question d’un écran de 5.7 pouces pour le plus petit et de 6.2 pouces pour le plus grand.

Samsung Galaxy S8 : des écrans incurvés, mais pas trop

Samsung présenterait deux variantes de son Galaxy S8. Je l’avais déjà mentionné précédemment. Cnet dévoile de son côté des rendus. Ceux-ci nous en disent un peu plus sur ces modèles. Ainsi, il serait toujours question d’un écran 5.7 et 6.2 pouces. Ils disposeraient d’écrans borderless qui seraient légèrement incurvés sur les extrémités. La gamme Edge serait de facto laissé sur le bord de la route puisque les modèles présentés ici ont déjà des caractéristiques assez similaires. Néanmoins, l’autre point à noter c’est que le bouton Home est bien absent de la face principale, tandis que le capteur biométrique se situe à l’arrière.

 

Pour le moment, nous n’en savons pas plus concernant les deux variantes en dehors de leurs dimensions. Rien ne distingue vraiment les deux modèles. Naturellement, il faudra attendre de voir ce qui pourrait varier au niveau de leurs entrailles. La présentation des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus est attendue pour le 29 mars prochain.

 

Source : Cnet

Crédit photo : Cnet

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.