Samsung Galaxy S8 : présentation en mars pour un lancement en avril ?


Le prochain événement majeur cette année pour Samsung, c’est sans aucun doute la sortie de son prochain flagship, le Galaxy S8. De nouvelles rumeurs font état d’une présentation du smartphone auprès d’un public restreint et non pas lors du MWC 2017.

Samsung Galaxy S8 : il se montrerait quelques semaines après le MWC

D’après de précédentes rumeurs, le Samsung Galaxy S8 devrait être lancé officiellement le 18 avril. De nouvelles informations viennent d’apparaître sur la toile indiquant que le smartphone serait dévoilé un mois après le MWC 2017. Le coréen décide donc de réserver un événement spécial pour son prochain gros lancement de smartphone. Il serait question du 29 mars prochain, pour une disponibilité de l’appareil durant la seconde moitié du mois d’avril.

 

Ensuite, le tarif risque d’en rebuter plus d’un car selon les dernières infos, il sera proposé à partir de 849 dollars. On peut y voir là une certaine volonté de se renflouer après l’énorme fiasco du Galaxy Note 7. Toutefois, Samsung va peut être un peu trop loin côté tarif. A moins que ce dernier ne soit totalement incontournable, le fossé séparant le Galaxy S8 des chinois comme le Xiaomi Mi 6 me semble abyssal. Dans tous les cas, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

 

L’écran AMOLED borderless du Samsung Galaxy S8 dévoilé ?

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.