Samsung Galaxy S8 : des photos nous montrent un peu son interface 4


Le Samsung Galaxy S8 est attendu de pied ferme. Nous savons presque tout sur le terminal. Cependant, des photos nous présentent désormais son interface et l’on peut y distinguer les boutons virtuels sur le bas de l’écran. Nous savions déjà que le fonctionnement serait différent sur le S8 étant donné que le bouton Home disparaît de la circulation. 

Samsung Galaxy S8 : de nouvelles photos nous montrent en détail le smartphone

Sauf surprise totale, nous connaissons tout ou presque sur le Samsung Galaxy S8. Le prochain flagship de la firme, qui succède au regretté Note 7, aura pour but de redorer le blason de la firme. Celui-ci a été terni par le fiasco de l’année dernière. Néanmoins, la firme voit les choses en grand pour son nouveau smartphone Android. Des photos relayées par AndroidPure nous montre le terminal sous plusieurs angles. Tandis que son interface se dévoile partiellement sur l’une d’elles. Nous apercevons donc que Samsung utilisera bien des boutons virtuels sur son S8. La disparition du bouton Home n’étant plus une surprise, cela ne fera que confirmer les rumeurs précédentes.

 

Ensuite, l’écran borderless est clairement de la partie, de fines barres sont présentes en haut et en bas. L’USB Type-C est bien présent, comme le port Jack 3.5 d’ailleurs. Au rayon des capteurs que nous entre apercevons, il est question du scanner d’iris. Ce dernier était d’ailleurs présent sur le Note 7. La fonctionnalité n’a cependant pas retenu l’attention de beaucoup d’utilisateurs. Pour mémoire, voilà ce que nous attendons du Samsung Galaxy S8 et sa variante S8+ concernant la partie technique. Nous attendons un écran de 6,2 pouces ou 5,8 pouces, alimenté par un SoC Qualcomm Snapdragon 835 / Exynos avec 4 Go / 6 Go de RAM et au moins 64 Go de stockage interne. La variante plus petite de 5,8 pouces dispose d’une batterie de 3000 mAh, tandis que le S8+ de 6,2 pouces dispose lui d’une batterie 3500 mAh.

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.