Le Samsung Galaxy S8 ne sera finalement pas présenté plus tôt 1


Après moultes rumeurs sur la sortie du Samsung Galaxy S8 notamment suite aux déboires du Note 7, il ne sera finalement pas présenté plus tôt que prévu. Son annonce officielle est fixée au 26 février prochain. 

Samsung Galaxy S8 : lancement prévu au 26 février 2017

Alors que Samsung est dans la tourmente avec son dernier smartphone sorti cet été. Les rumeurs vont bon train sur le prochain mobile de la marque. La sortie du Note 7 est un véritable fiasco entre ses explosions, son programme de rappel, ses surchauffes sur les modèles de remplacement en attendant surement le prochain programme de rappel. Puisque l’on vient d’apprendre que la production de ce dernier est stoppée momentanément suite aux derniers cas survenus.

De ce fait, des informations circulaient sur une éventuelle sortie en avance du Galaxy S8Cela aurait permis de faire passer la pilule et oublier ce désastre. Ce n’était que des spéculations. Mais ça aurait pu être une bonne idée pour regagner la confiance des gens et changer les esprits. Cependant, il n’en est rien puisque c’est désormais officiel, le prochain appareil du groupe sera lancé le 26 février

Ricciolo a dévoilé hier une image sur le site de microblogging qui pourrait être une invitation. Le cliché annonce une présentation du prochain Galaxy le 26.02.17 à 19 heures lors du traditionnel MWC (Mobile World Congress) de Barcelone. En effet, et ce malgré le désastre qu’est en train de vivre le groupe, le lancement est prévu à la date habituelle des appareils de la gamme S de chez Samsung. L’image confirme qu’il devrait s’agir du S8 puisque si vous regardez bien, le chiffre 8 est présent dans l’œil.

Le fabricant sud coréen a donc encore le temps de peaufiner son prochain terminal. En effet, une nouvelle erreur sera surement fatale pour lui après les derniers déboires rencontrés. Il a tout intérêt à mettre toute son énergie pour fournir des batteries fonctionnelles.

Source : Android Headlines et Twitter

Crédit photo : 01net

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.