Samsung Galaxy S8 : annonce prévue au MWC 2017 Snapdragon 835 inside 1


Samsung doit très certainement avoir hâte que l’année 2016 ne se termine. On le sait tous, ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la firme qui a connu des jours meilleurs. Néanmoins, elle devrait commencer l’année 2017 sereinement avec l’annonce du Galaxy S8 prévue lors du MWC.

Samsung prépare 2017 avec l’arrivée prochaine du Galaxy S8

Lors du prochain MWC prévue en début d’année prochaine. Samsung devrait présenter en grande pompe son prochain vaisseau amiral. Vous l’aurez compris, la firme coréenne va mettre le paquet pour nous présenter son Samsung Galaxy S8. Les attentes sont énormes et l’entreprise devra montrer tout son savoir faire. Alors que les souvenirs douloureux concernant le fiasco du Note 7 sont encore frais dans nos mémoires. La firme est attendue au tournant et le moindre faux pas lui fera mal. D’ailleurs, de nouvelles rumeurs font état de la présence du dernier SoC de Qualcomm, le Snapdragon 835. Samsung est d’ailleurs l’heureux élu, fabricant le processeur de l’américain.

En outre, il est peu probable que l’exclusivité ne soit laissée à Qualcomm pour son prochain flagship. Certains marchés auront droit au dernier SoC maison l’Exynos 8895. Il faudra sans doute attendre la présentation officielle lors du prochain MWC. Néanmoins, même si les sources évoquent une présentation lors de l’événement de Barcelone. Rien n’indique que la commercialisation du terminal se fera dans la foulée. Il faudra sans doute encore patienter quelques semaines suite à la présentation pour trouver le précieux sur les étales de toutes les bonnes crémeries. Toutefois, le rendez-vous nous permettra de découvrir toutes les nouveautés que Samsung va inclure dans son Galaxy S8. Au delà du SoC Exynos ou Qualcomm selon le marché. Nous avions également évoqué la présence d’un écran borderless avec une taille d’écran de 5.7 ou 6.2 pouces. Comme d’habitude, rumeurs à prendre avec les pincettes de rigueur.

Source : GizmoChina

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.