S8

Samsung Galaxy S8 : une image révèle son possible design 1


Le Samsung Galaxy S8 est attendu au tournant par de nombreux inconditionnels de la marque. Le coréen sait qu’il n’a surtout pas intérêt à se planter sur le lancement de son futur flagship. Certaines sources révèlent un design qui pourrait être celui du futur smartphone, en nous montrant une image.

Samsung Galaxy S8 : voilà à quoi il pourrait ressembler

Le fabricant est en train de travailler activement sur son prochain flagship. Ce dernier devrait bénéficier du meilleur de la technologie, car Samsung doit nous faire oublier le fiasco de son précédent flagship le Galaxy Note 7. Les compteurs sont remis à zéro en ce début d’année et nul doute que le géant de l’électronique nous prépare quelque chose de grandiose. Pour commencer, SamMobile, le site dédié à l’actualité du coréen, nous fait part de quelques révélations concernant son design. Ainsi, en se basant sur les différentes fuites de ces dernières semaines, un fan s’est amusé à nous montrer ce à quoi pourrait ressembler le Galaxy S8.

 

Pour arriver à ce rendu, il est parti du Galaxy S7 et a fait les modifications suggérées par les différentes rumeurs afin d’avoir le rendu le plus proche et le plus crédible qui soit. Certes, nous ne savons rien d’officiel sur le prochain flagship de Samsung. Néanmoins, il faut saluer le travail de cet artiste. L’écran dispose de bordures plus fines, succombant ainsi à la mode du borderless initiée par des fabricants comme Xiaomi. Pour finir, le capteur de fréquence cardiaque se trouve déplacer par rapport à la génération précédente. Sans plus attendre, voici le rendu final.

Rendu non officiel du Samsung Galaxy S8

Rendu non officiel du Samsung Galaxy S8

 

Source : SamMobile

Crédit photo : SamMobile/Chris

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.