Samsung Galaxy S8 : deux variantes et toujours plus grand ? 2


Les rumeurs vont bon train sur le prochain flagship du géant coréen. Le Samsung Galaxy S8 fait l’objet de nouvelles fuites évoquant deux déclinaisons au format phablette. 

Deux variantes attendues pour le Samsung Galaxy S8

Alors que des rumeurs évoquaient d’abord un lancement avancé pour le prochain flagship de la marque pour oublier le fiasco du Note 7, celles-ci ont rapidement été oublié suite à l’annonce de sa présentation le 26 février prochain au MWC. Et c’est surement mieux pour la firme de ne pas se précipiter car une nouvelle erreur lui serait surement fatale. Puisque à part les batteries explosives du Note 7 et le double programme de rappel, elle doit également faire face à un autre rappel suite à l’explosion de machines à laver cette fois.

Le Galaxy S8 est donc l’un des dispositifs les plus attendus pour l’année prochaine et Samsung est attendu au tournant. Les rumeurs s’enchaînent car on évoquait début novembre qu’il se pourrait qu’il arbore un écran OLED borderless à plus de 90%. La mode étant aux smartphones toujours plus grand, les dernières rumeurs évoquent deux variantes du prochain flagship. Une variante disposerait d’un écran de 5,7 pouces et l’autre de 6,2 pouces. Cela paraît énorme pour un smartphone de la gamme « S », cela reste donc à confirmer. Les deux modèles pourraient arborer un écran incurvé, donc une version plate ne serait pas forcément prévu. Par ailleurs, les références des deux terminaux seraient SM-G950 et SM-G955. Donc le premier pour le plus petit et l’autre pour le grand format.

Ces rumeurs sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Le lancement du S8 est encore loin et les fuites seront encore nombreuses jusqu’à sa présentation officielle qui mettra enfin tout le monde d’accord.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Nashvillechatter

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.