Samsung Galaxy S8 : de nouvelles fuites 2


Le Samsung Galaxy S8 est le prochain flagship tant attendu de la marque sud-coréenne. Malgré que son lancement n’est prévu que pour fin mars, les rumeurs courent depuis déjà plusieurs mois. Et cela continue avec de nouveaux rendus qui circulent. 

Le Samsung Galaxy S8 se dévoile encore un peu plus à deux mois de son lancement

Tout le monde attend le fabricant coréen au tournant suite au fiasco du Note 7 l’an dernier dont on vient d’ailleurs enfin de connaître les raisons officielles de ces explosions à répétition. Le Galaxy S8 est le prochain flagship de la firme à voir le jour après ce flop total. Les rumeurs ne cessent de circuler sur la toile depuis plusieurs mois déjà. Tout d’abord, les premières informations ont parlé d’un écran OLED borderless à plus de 90%, avant d’évoquer deux variantes du smartphone. Par la suite, on pensait que le flagship ferait son apparition lors du grand MWC 2017 de Barcelone qui démarrera fin février. Mais il semblerait que la présentation se fasse que fin mars pour un lancement courant avril, surement afin de ne pas trop se précipiter et éviter un nouvel échec.

A présent, ce sont de nouveaux rendus qui ont été publié sur Twitter. Ces images nous montrent la face avant du mobile alors que le smartphone semble verrouillé. Celle-ci nous laisse apercevoir l’heure et le pourcentage de batterie. Le cliché nous confirme une nouvelle fois les lignes supérieures et inférieures minces et les bords incurvés sur les côtés. Il n’y a donc plus du bouton home en bas de l’écran. Pour rappel, selon de récentes rumeurs, le smartphone aux caractéristiques haut de gamme serait commercialisé au prix qui pique un peu de 849 dollars. Néanmoins, les infos ont encore le temps de circuler durant les deux mois à venir avant son officialisation.

Source : Android Pure

Crédit photo : Twitter

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.