Samsung Galaxy S8 : aucun compromis sur les composants


Samsung ne compte faire aucun compromis pour son futur flagship, le Galaxy S8. Surtout après le fiasco de son Note 7. Néanmoins, la montée en puissance des chinois Xiaomi et OnePlus poussent la firme à aller toujours plus loin. La proposition du coréen devra être irréprochable l’année prochaine.

Samsung Galaxy S8 : une mémoire de stockage hors norme

Ce n’est un secret pour personne, Samsung est dans la tourmente et doit à tout prix se racheter auprès des malheureux possesseurs du Note 7. Bien que certains irréductibles ne souhaitent pas se faire rembourser ce dernier. La grande majorité des utilisateurs l’ont retourné pour se faire rembourser. Peut-être que certains de ces utilisateurs déçus attendent impatiemment le Galaxy S8. Dans tous les cas, Samsung semble avoir bien pris les choses en main puisque des rumeurs apparues sur le réseau social Weibo et relayées par TechTastic parlent d’une capacité de stockage exceptionnelle.

Ainsi, il serait question ni plus ni moins que de 256 Go de stockage épaulé par 6 Go de RAM. Une montée en soit logique bien que l’on se doute que cela ne concernera que le modèle le plus onéreux. Les marques ont tendance à décliner plusieurs modèles en fonction de l’espace de stockage. Ce n’est pas tout, la source parle également de deux variantes, Exynos de série 9 et un Qualcomm Snapdragon 835. Cette information avait déjà fuité précédemment. De plus, il serait question d’écrans borderless avec des dalles plus grandes. Bien entendu ce ne sont que des rumeurs pour le moment à prendre avec des pincettes. Néanmoins, le coréen a un gros coup à jouer et ne devra pas décevoir son public en 2017.

Source : TechTastic

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.