Samsung Galaxy S8 : il passe la certification 3C en Chine et des étuis fuitent avant le lancement 2


Le lancement officiel du Samsung Galaxy S8 approche à grand pas. On sait pratiquement tout du nouveau flagship de la marque. Malgré tout, on en apprend encore. Il vient de passer la certification 3C en Chine, tandis que des étuis ont été dévoilé. Enfin, une photo du S8 blanc et du S8+ doré circule aussi sur le web. 

Samsung Galaxy S8 : la pression monte à l’approche du lancement

Il est grand temps que le prochain flagship du géant coréen soit officialisé car les fuites et les rumeurs ne cessent plus. On sait quasiment tout de lui en passant de son écran borderless, par son interface, aux boutons virtuels, jusqu’au design et à sa fiche technique complète. En plus, il est aussi question de l’intégration de la reconnaissance faciale et de l’iris. Malgré tout ce que l’on sait déjà, les fuites continuent de pleuvoir sur la toile.

Il passe par la certification 3C en Chine

On est à quinze jours maintenant de sa présentation officielle. Un Samsung Galaxy S8 SM-G9500 vient de passer la certification 3C en Chine. Une date d’émission est indiquée au 10 mars 2017 et valable pour cinq ans. Cela ne nous apprend guère plus à part le numéro de modèle et des détails techniques sur le chargeur de la batterie.

Une image du S8 blanc et du S8+ or fuite

Une photo d’un Galaxy S8 blanc et d’un S8+ variante dorée vient de fuiter. Celle-ci ne nous apprend rien de plus et nous confirme juste une nouvelle fois le design de l’appareil. Il n’y a donc pas de bouton home comme on l’a déjà évoqué à plusieurs reprises et l’écran borderless est incurvé des deux côtés.

Les étuis dévoilés

Android Pure a pu avoir accès aux photos des étuis du smartphone. On peut donc voir en avant première les différentes variantes d’étui qui seront donc proposées dont vous trouverez ci-dessous quelques exemples.

Samsung Galaxy S8 certification 3C

Samsung Galaxy S8 certification 3C

 

Galaxy S8 blanc S8+ doré

Galaxy S8 blanc S8+ doré

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.