Samsung Galaxy S8 : une nouvelle photo avec un meilleur aperçu des boutons virtuels 1


Plus les jours passent, plus nous en apprenons sur la futur Samsung Galaxy S8. Hier, nous avons déjà pu avoir un aperçu de l’interface, cette fois nous voyons un échantillon des applications qui pourraient être pré-installées, ainsi que les boutons virtuels.

Samsung Galaxy S8 : des boutons virtuels différents de ce que l’on connaît

Ce n’est plus un secret, tout le monde ou presque sait que le bouton Home va très certainement disparaître du prochain flagship du coréen. De mon point de vue, ce n’est pas une mauvaise chose. Pour commencer, cela permettra d’avoir un écran qui occupe correctement l’espace sans fioriture. Étant donné que l’on aura affaire à un écran borderless, le moindre millimètre carré compte. Ensuite, de nombreux smartphones Android proposent depuis bien longtemps les boutons virtuels. Notamment les Nexus qui ont été les premiers dans ce domaine.

 

Comme nous pouvons le voir sur la photo, en dessous de l’article, les boutons virtuels sont différents de ce que nous avons pu voir sur les Nexus. Samsung s’est sans doute permis d’y mettre sa patte artistique afin de se distinguer. Le bouton multitâche (à gauche) est sans doute celui qui a le plus changé. Tandis que les deux autres boutons, accueil et retour en arrière, sont moins dépaysants. Enfin, la photo nous présente une liste impressionnante d’applications. J’espère qu’elles ne sont pas toutes pré-installées et que l’utilisateur a téléchargé les siennes. Chaque page peut accueillir 25 icônes, applications, dossiers etc… Et l’utilisateur du Samsung Galaxy S8 semble en avoir un paquet sur son smartphone. J’imagine que de nouvelles fuites viendront rapidement nous montrer d’avantage de choses sur le Galaxy S8.

 

Source : Twitter

Crédit photo : Twitter/@VenyaGeskin1

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.