Le Samsung Galaxy S7 Edge pulvérise tous les records


Le Samsung Galaxy S7 Edge a été dévoilé en début d’année, avec le S7. C’est un smartphone haut de gamme du constructeur coréen. Ce modèle a trouvé preneur on peut le dire puisque c’est le terminal sous Android le plus vendu au monde.

Le Samsung Galaxy S7 Edge a trouvé son public

Il se murmure que le Samsung Galaxy S7 Edge serait le téléphone mobile le plus vendu au monde sur les six premiers mois de cette année. Il s’avère que la marque coréenne a déjà dépassé les 13,3 millions d’exemplaires vendus sur l’année 2016. Ce qui fait de lui le terminal sous le système d’exploitation Android le plus livré dans le monde sur le premier semestre. Dans la globalité, ce modèle de la marque Samsung est en tête. Il représente à lui seul 2% de toutes les ventes des smartphones sous Android. Par ailleurs, il a été vendu 5% de terminaux en plus durant ce semestre. (577,3 millions contre 552,3 millions l’an passé).

Par conséquent, tout a l’air de bien se passer pour Samsung sur le marché des smartphones. A l’inverse de celui des tablettes. Cependant, il doit faire attention à ne pas se faire rattraper les fabricants chinois. Ces derniers gagnent du terrain sur tous les marchés, comme Huawei, Lenovo, etc… Pour l’instant, les chiffres pour la firme sont bons. Il nous reste plus qu’à lui souhaiter de connaître le même succès pour son nouveau bébé, le Samsung Galaxy Note 7 !

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.