Samsung Galaxy Note 8 : le photophone parfait ?


Le Samsung Galaxy Note 8 continue d’alimenter le moulin à rumeur. Cette fois, il serait question de son double capteur photo. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on attend justement du coréen un peu de nouveauté de ce côté là. 

Galaxy Note 8 : un double capteur photo intéressant serait prévu

La mode du borderless et celle du double capteur photo est en train de se répandre chez tous les constructeurs, ou presque. Désormais, il est question du Samsung Galaxy Note 8. Ainsi, le coréen pourrait mettre sur son prochain flagship un double capteur photo. Après un Galaxy S8 qui n’a pas franchement innové en la matière, c’est plutôt une excellente nouvelle on va dire. D’après 9To5Google, qui cite le cabinet KGI. Le principe de fonctionnement serait identique à celui initié par l’iPhone 7 Plus. Ce qui ne serait pas pour nous déplaire. Un capteur de 12 MP et un autre de 13 MP sont évoqués. Une différence infime entre les deux capteurs donc. L’utilisation d’un zoom optique 3x est d’ailleurs envisagé.

 

Enfin, chacun des modules photos seront stabilisés. Pour une meilleure efficacité surtout pour les vidéos, où les tremblements peuvent causer une certaine gène durant le visionnage. Le Galaxy Note 8 disposerait là d’un atout indéniable vis à vis du Galaxy S8. Ce sera sans doute la fonctionnalité phare du prochain flagship de la marque. D’autres rumeurs ont déjà fuité concernant le futur smartphone XXL du coréen.

Samsung Galaxy Note 8 : rumeurs sur sa fiche technique, son prix et sa disponibilité

 

Source : 9To5Google

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.