Samsung Galaxy Note 8 : rumeurs sur sa fiche technique, son prix et sa disponibilité


Le prochain flaghip de l’année pour le coréen sera son Samsung Galaxy Note 8. Sans revenir sur l’épisode douloureux de la précédente itération. Les premières rumeurs sont en train d’émerger un peu partout sur la toile. Faisons le point !

Samsung Galaxy Note 8 : les premières rumeurs émergent, quelle​ sera sa fiche technique ?

On rentre directement dans le vif du sujet concernant la partie technique. Alors que l’on vient de découvrir le Galaxy S8 et son écran borderless ou presque. Le Samsung Galaxy Note 8 pourrait disposer lui également d’un écran de ce type. Toutefois, il serait cette fois question de 6.4 pouces. Contre 6.2 pouces pour le S8 Plus. Néanmoins, certaines rumeurs évoquent une définition 4K. On continue avec la partie photo, sans rentrer dans les détails, un double capteur photo est évoqué. Enfin un peu d’évolution surtout lorsque l’on constate que le S8 reprend le capteur de son prédécesseur. Côté SoC il serait question d’une version boostée​ ou identique de l’Exynos utilisé actuellement. Épaulé par 6 Go de RAM.

 

Disponibilité et prix de la bête XXL

Impossible de savoir à l’avance comment cela va se goupiller. Néanmoins, avec un peu de jugeote, on pourrait deviner les tarifs assez facilement. Au vue​ du prix de lancement des S8. On pourrait raisonnablement tabler sur une fourchette de prix située​ entre 900 et 1000 euros environ. Enfin, concernant la sortie du terminal hors norme. On pourrait tabler sur la rentrée soit septembre pour le lancement du Samsung Galaxy Note 8.

Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8

De nombreuses fuites sont à prévoir dans les prochaines semaines. Comme nous en avons eu en rafale pour le S8. Affaire à suivre donc…

Source : ValueWalk

Crédit photo : ValueWalk/Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.